Effectuer une recherche ci-dessus.
Tokyo, année 2011. La capitale japonaise connaît une hausse inexpliquée de mystérieux meurtres de masse. Ces assassinats se révèlent d’une sauvagerie sans bornes : les victimes ne sont pas seulement démembrées, mais aussi déchiquetées. Pour faire face à cette situation de crise, le département de la police métropolitaine – ou MPD – met en place une brigade mobile spéciale d’investigation : la Tokki.
Partie visible de l’iceberg, cette brigade compte en son sein de nouvelles recrues dont fait partie le lieutenant Shindô Ranmaru, 24 ans. Le jeune homme s’était juré de devenir policier après la mort de ses parents, cinq ans auparavant, au cours du massacre de 382 personnes… Si la Tokki est une branche armée officielle de la police, ce n’est pas le cas du Tokkô (Tokushu Kôanbu), une section spéciale rattachée à la Sûreté nationale, beaucoup plus mystérieuse.
Ses quatre membres interviennent sur les lieux des meurtres les plus sanglants, armés de sabres. Shindô découvrira rapidement qu’il possède un lien avec ces justiciers aux caractères aussi effilés que leurs lames. Mais pour être accepté en leur sein, le jeune homme devra passer une épreuve d’intronisation des plus étranges… (source : Pika Edition).
Liste des volumes de la série